cerap

Nous recrutons

"La performance de l'entreprise dépend directement du talent des femmes et hommes qui la composent. Il ne s’agit pas seulement d’additionner des compétences, mais également de créer les conditions nécessaires au développement de chacun." Ceci est l'engagement de CERAP.

Quel que soit votre parcours ou votre ambition, notre objectif est de vous proposer un projet professionnel adapté qui vous permette de vous épanouir et progresser.

Tout au long de l’année, nous intégrons de nouvelles compétences pour renforcer nos équipes. Junior ou expérimenté, rejoignez-nous et construisons ensemble votre parcours professionnel…

RADIOPROTECTION OPERATIONNELLE

Vous souhaitez contribuer à la protection des personnes et de l'environnement vis-à-vis des risques radiologiques et conventionnels, alors rejoignez nos équipes de radioprotection.

les postes à pourvoir en radioprotection operationnelle

VENTILATION

Vous souhaitez contribuer à l'examen de conformité des installations de ventilation ou de confinement en milieu industriel alors rejoignez nos équipes de ventilation.

les postes à pourvoir en ventilation

INSTRUMENTATION NUCLEAIRE

Vous souhaitez contribuer à la remise en conformité de la fonction mesure des appareils de radioprotection, alors rejoignez nos équipes d'instrumentation nucléaire.

Les postes d’instrumentation nucleaire

Etudes

Vous souhaitez contribuer aux études de radioprotection, de mesures nucléaires et des dossiers de sûreté pour permettre aux grands industriels nucléaires de tendre vers le risque zéro, alors rejoignez nos équipes de techniciens(nes) et ingénieurs d'études.

les postes à pourvoir en etudes

AUTRE POSTE

Les fonctions de gestion de centre de profit, de développement commercial, d’exploitation, de gestion administrative, de finance, des ressources humaines, d’informatique, de management de la qualité…, jouent un véritable rôle d’accompagnement de nos équipes opérationnelles.

les autres postes à pourvoir

VOUS VOULEZ APPRENDRE UN NOUVEAU METIER ?

Chaque année, CERAP propose à de jeunes diplômés ou des personnes en reconversion professionnelle d’intégrer un cursus de formation afin d’acquérir les compétences dans nos métiers, et ainsi de démarrer une carrière prometteuse dans un secteur d’avenir.

Renseignez-vous auprès de Murielle, notre chargée de recrutement au 02 33 01 52 66

Contactez-nous

Vous recherchez un stage

Vous recherchez un stage ou un contrat en alternance, nous vous accueillons au sein de nos équipes. Un tuteur vous accompagnera tout au long de votre parcours afin de vous offrir les meilleures chances de réussite.

Contactez-nous

Comment se passe le recrutement chez CERAP ?

Un processus de recrutement très rapide, en 3 étapes :

  • Une étude approfondie de votre dossier de candidature (CV+LM) dès sa réception.
  • Un contact téléphonique pour un premier échange avec un(e) chargé(e) de recrutement lorsque nous identifions une opportunité de collaboration.
  • Une rencontre avec nos opérationnels afin d’analyser ensemble nos attentes et projets respectifs.

Vos premiers pas chez CERAP  :

Intégré(e) à une équipe, vous serez accompagné(e) et suivi(e) par votre responsable hiérarchique afin de garantir, à vous comme à nous, une intégration réussie.

CERAP s'engage :

  • à étudier chaque candidature sans discrimination et à apporter une réponse à chacun.
  • à assurer la confidentialité tout au long du processus de recrutement.  

Recrutement

16

propositions de postes en ce moment

Consultez les offres

10

postes en radioprotection

Consultez les offres

02

postes en ventilation

Consultez les offres

01

poste en instrumentation

Consultez l'offre

03

autres postes

Consultez les offres

Recrutement

Vous souhaitez envoyer
une candidature spontanée

Candidature spontanée