cerap

Nous recrutons

Nous recrutons tout au long de l’année de nouvelles compétences pour renforcer nos équipes.

Nous rejoindre, c’est rejoindre un secteur en pleine évolution, un groupe international à forte ambition, une entreprise à forte croissance, au sein de laquelle vous pourrez construire votre projet professionnel.

Vous cherchez un emploi et vous voulez apprendre un métier ?
devenez opérateur

Chaque année, CERAP propose à de jeunes diplômés, ou des personnes en reconversion professionnelle d’intégrer un cursus de formation afin d’acquérir les compétences de radioprotectionniste, et ainsi de démarrer une carrière prometteuse dans un secteur d’avenir.

Les postes d’opérateur

Vous êtes technicien

Femmes et hommes de terrain, vous trouverez chez CERAP, l’opportunité de construire un parcours professionnel riche et diversifié au cœur des métiers du nucléaire. De nombreux postes sont à pourvoir…

Les postes de technicien

Vous êtes ingénieur

Vous êtes ingénieur et vous souhaitez un parcours professionnel riche et ambitieux, alors rejoignez-nous !

Vos compétences en sûreté nucléaire, mesure nucléaire, radioprotection, démantèlement, gestion des déchets, électronique, HSE, Qualité de l’air, ventilation… nous intéressent.

Les postes d’ingénieur

Vous recherchez un stage

Vous recherchez un stage ou un contrat en alternance, nous vous accueillons au sein de nos équipes. Un tuteur vous accompagnera tout au long de votre parcours afin de vous garantir les meilleures chances de réussite.

Contactez-nous

Comment se passe le recrutement chez cerap ?

Un processus de recrutement très rapide, en 3 étapes :

  • Une étude approfondie de votre dossier de candidature (CV+LM) dès sa réception.
  • Si nous identifions une opportunité de collaboration, un(e) chargé(e) de recrutement vous contactera pour un premier échange téléphonique.
  • Une rencontre avec nos opérationnels

Nous vous inviterons à poursuivre le processus de recrutement par un entretien avec votre futur(e) responsable hiérarchique. Ceci afin d’analyser ensemble nos attentes et projets respectifs. Vous rencontrerez ensuite le/la responsable d’agence et/ou responsable développement RH pour échanger sur votre avenir professionnel au sein de CERAP.

Vos premiers pas chez CERAP :

Intégré(e) à une équipe, vous serez accompagné(e) et suivi(e) par votre responsable hiérarchique afin de garantir à vous comme à nous les meilleures chances de succès d’intégration.

Recrutement

16

propositions de postes en ce moment

Consultez les offres

02

postes d’ingénieurs

Consultez les offres

12

postes de techniciens

Consultez les offres

01

poste d’opérateur

Consultez l'offre

01

autre poste

Consultez l'offre

Recrutement

Vous souhaitez envoyer
une candidature spontanée

Candidature spontanée