cerap

CERAP, de la genèse à aujourd’hui

CERAP retrace ses 25 ans de conseils en radioprotection, en présentant les grandes phases ayant contribué à l'évolution de son métier.

1988

CRÉATION DE CERAP – ASSISTANCE SPECIALISÉE
EXTERNALISATION DE LA RADIOPROTECTION

Suite à la décision des exploitants de différencier les contrôles radiologiques des opérations d’assainissement ou de maintenance, CERAP a développé  ses premiers services afin de répondre aux nouvelles dispositions réglementaires.

1999

OUVERTURE MULTI-MÉTIERS
PÉRENNISATION DES MISSIONS

La prise en compte des différentes expressions de risques a aidé CERAP à concevoir des services et des techniques plus élaborés pour la Radioprotection. En s’appuyant sur ce postulat, nous avons été les premiers à la décliner en une problématique multi-métiers.

2003

INGENIERIE SPÉCIALISÉE – OPÉRATEUR GLOBAL
PARTAGE D’OBJECTIFS

CERAP se concentre à appréhender l’évaluation des risques avec l‘élaboration de  solutions afin d’apporter une réponse élargie à ses clients. Nous avons su déplacer notre champ d’actions en apportant notre expertise dès la conception des opérations.

2012

ARCHITECTE DE PRÉVENTION
PARTENAIRE D’ENJEUX

En mettant la prévention au cœur de ses ambitions et enrichie de son expérience, CERAP incarne la position de partenaire privilégié sur le concept du zéro risque radiologique.

Nos références

Votre contact

Cerap

Siège Social

 

02 33 01 52 60