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Fiche de poste

AT/PIER/02.2024 Assistant.e Technique
Radioprotection
Saclay (91)

Mission :

Nous sommes à la recherche de notre futur.e Assistant.e technique, une opportunité en CDI, localisée à Saclay (91).

Intéressé.e ?

 

Au sein de l'équipe en place, vos missions consisteront à :

 

Assurer la gestion des dosimètres passifs et opérationnels :

- Réaliser l'accueil physique,

- Créer et gérer les profils du personnel dans les bases de données,

- Commander les dosimètres passifs et en assurer l'affectation nominative,

- Gérer les dosimètres opérationnels,

- Trier et conditionner les dosimètres pour expédition et/ou réception,

- Suivre l'état du parc des dosimètres opérationnels et gérer les stocks,

- Récupérer, en installation, les dosimètres arrivant en fin de validité.

 

Assurer la gestion et le suivi des masques EPVR :

- Renseigner un fichier de suivi des attributions,

- Identifier les masques EPVR arrivant en fin de validité,

- Mettre à jour les bases de données,

- Préparer la demande et le colisage des masques EPVR,

- Transmettre les colis avec le bordereau de contrôle radiologique au service logistique du Client.

 

Assurer la mise à jour administrative d’une base de données nationale :

- Renseigner la base de données à partir des informations transmises par le Client.

 

Assurer le suivi du parc de matériels de radioprotection du Client :

- Renseigner, pour mise à jour, l’outil de suivi client,

- Effectuer les tests de bon fonctionnement des matériels,

- Réaliser le rangement des matériels dans les espaces de stockage dédiés,

- Scanner et enregistrer les PV de vérification périodique de l’étalonnage des matériels,

- Ecrire sur les étiquettes dédiées, les références et dysfonctionnements des matériels,

- Rédiger et archiver les bordereaux d’envoi des matériels.

 

Gérer et assurer le suivi du parc de véhicules du Client :

- Conduire les véhicules pour entretien,

- Renseigner les fichiers de suivi du mouvement et de suivi des contrôles techniques des véhicules,

- Effectuer des inspections régulières de l’état des véhicules et renseigner les PV associés,

- Relever mensuellement les kilométrages des véhicules,

- Scanner et enregistrer les certificats d’assurance annuel et les placer dans les véhicules associés,

- Gérer et suivre le stock des consommables.

Profil :

Formation / diplôme : secrétariat ou assistance
Expérience : 1 an d'expérience minimum
Autres connaissances souhaitées :

Maitrise des outils bureautiques.

Autres informations :

Agence : Les Ulis (91)
Horaires de travail : HN

Commentaires :

Vous êtes ponctuel.le, courtois.e, diplomate, autonome, organisé.e.

Vous êtes reconnu.e pour votre sens de la discrétion et respect de la confidentialité.

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