Fiche de poste
AT/PIER/02.2024 | Assistant.e Technique Radioprotection |
Saclay (91) |
Mission :
Nous sommes à la recherche de notre futur.e Assistant.e technique, une opportunité en CDI, localisée à Saclay (91).
Intéressé.e ?
Au sein de l'équipe en place, vos missions consisteront à :
Assurer la gestion des dosimètres passifs et opérationnels :
- Réaliser l'accueil physique,
- Créer et gérer les profils du personnel dans les bases de données,
- Commander les dosimètres passifs et en assurer l'affectation nominative,
- Gérer les dosimètres opérationnels,
- Trier et conditionner les dosimètres pour expédition et/ou réception,
- Suivre l'état du parc des dosimètres opérationnels et gérer les stocks,
- Récupérer, en installation, les dosimètres arrivant en fin de validité.
Assurer la gestion et le suivi des masques EPVR :
- Renseigner un fichier de suivi des attributions,
- Identifier les masques EPVR arrivant en fin de validité,
- Mettre à jour les bases de données,
- Préparer la demande et le colisage des masques EPVR,
- Transmettre les colis avec le bordereau de contrôle radiologique au service logistique du Client.
Assurer la mise à jour administrative d’une base de données nationale :
- Renseigner la base de données à partir des informations transmises par le Client.
Assurer le suivi du parc de matériels de radioprotection du Client :
- Renseigner, pour mise à jour, l’outil de suivi client,
- Effectuer les tests de bon fonctionnement des matériels,
- Réaliser le rangement des matériels dans les espaces de stockage dédiés,
- Scanner et enregistrer les PV de vérification périodique de l’étalonnage des matériels,
- Ecrire sur les étiquettes dédiées, les références et dysfonctionnements des matériels,
- Rédiger et archiver les bordereaux d’envoi des matériels.
Gérer et assurer le suivi du parc de véhicules du Client :
- Conduire les véhicules pour entretien,
- Renseigner les fichiers de suivi du mouvement et de suivi des contrôles techniques des véhicules,
- Effectuer des inspections régulières de l’état des véhicules et renseigner les PV associés,
- Relever mensuellement les kilométrages des véhicules,
- Scanner et enregistrer les certificats d’assurance annuel et les placer dans les véhicules associés,
- Gérer et suivre le stock des consommables.
Profil :
Formation / diplôme : | secrétariat ou assistance |
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Expérience : | 1 an d'expérience minimum |
Autres connaissances souhaitées : |
Maitrise des outils bureautiques. |
Autres informations :
Agence : | Les Ulis (91) |
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Horaires de travail : | HN |
Commentaires :
Vous êtes ponctuel.le, courtois.e, diplomate, autonome, organisé.e.
Vous êtes reconnu.e pour votre sens de la discrétion et respect de la confidentialité.